Si vous faites partie de ceux qui pensent qu’il est normal de mentir et de vivre dans le mensonge au sein d’une relation, cet article est pour vous. Ces 6 choses selon Alliance Conseil, agence de rencontre haute de gamme a Lyon, définissent vraiment les partenaires qui se sentent à l’aise avec le mensonge :
1. VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS À AVOIR UNE BONNE RELATION.
Rien ne tue plus une relation que le mensonge et la tromperie. Si vous introduisez ces deux éléments dans votre relation, vous allez définitivement tuer la confiance qui devrait exister, et une fois que la confiance est brisée, la relation va se dégrader à partir de là.
2. SI VOUS POUVEZ MENTIR, VOUS POUVEZ FAIRE D’AUTRES CHOSES
Le mensonge est une caractéristique utilisée pour couvrir une action ; le mensonge ne vient pas tout seul. Ainsi, si vous mentez à votre partenaire, c’est parce que vous faites d’autres choses dont votre partenaire n’est pas et ne serait pas fier.
3. VOUS NE COMPRENEZ PAS L’IMPORTANCE DE LA CONFIANCE ET DE L’HONNÊTETÉ.
Si vous ne jugez pas utile de dire la vérité à votre partenaire et que vous vous sentez suffisamment en sécurité pour lui mentir, c’est un signe clair que vous ne connaissez pas l’importance de la confiance et de l’honnêteté.
4. LE MENSONGE EST UN SIGNE DE MANQUE DE RESPECT
Croyez-le ou non, le mensonge est un signe de manque de respect. Lorsque vous refusez à votre partenaire de connaître la vérité, vous lui manquez de respect sans le savoir.
5. VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DES ÉMOTIONS DE VOTRE PARTENAIRE
Vous vous sentez bien quand vous êtes le partenaire qui ment, mais essayez de renverser la situation et vous verrez que cela fait vraiment mal. La vérité que vous cachez peut faire mal pendant un certain temps, mais un mensonge fait mal pendant bien plus longtemps. Vous pouvez penser que la vérité fera mal, mais les mensonges feront encore plus mal.
6. VOUS ÊTES IRRESPONSABLE
La dure vérité est que si vous êtes un partenaire menteur, vous êtes un partenaire irresponsable. Si cet acte était suffisamment grave pour que vous mentiez à son sujet, alors vous n’auriez pas dû le faire en premier lieu. Le pire lorsqu’on vous ment, c’est de savoir que vous ne valez pas la vérité.
Commentaires récents