Nous voyons beaucoup d’hommes mentir sur leur relation ; ils peuvent selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille, être en couple, mais choisissent de mentir aux autres femmes en disant qu’ils sont toujours célibataires. Ce ne sont pas seulement les hommes qui sont en couple – même les hommes mariés vont jusqu’à nier leur mariage lorsqu’ils rencontrent une femme qui les attire.

Que peut-on dire d’hommes comme ceux-là ?

1. ILS NE SONT PAS DIGNES DE CONFIANCE

On ne peut jamais faire confiance à un homme qui ne peut pas admettre qu’il est en couple ; c’est une personne fourbe, et vous n’auriez pas tort de dire qu’il est fourbe dans de nombreux aspects de sa vie.

2. ILS NE SONT PAS SINCÈRES

Les hommes qui ont tendance à mentir sur leur statut relationnel sont généralement peu sincères et mentiront sur tant d’autres choses.

3. ILS ONT TENDANCE À ÊTRE DES JOUEURS

Les mensonges sur le fait qu’ils sont célibataires alors qu’ils sont en fait dans une relation sont une caractéristique commune à tous les joueurs. Tout homme qui ment sur son statut relationnel est certainement un dragueur.

4. ILS NE MONTRENT JAMAIS ASSEZ D’ENGAGEMENT

Les hommes qui mentent sur leur célibat alors qu’ils sont en couple ont tendance à manquer d’engagement dans leur relation. Les hommes qui sont engagés dans leur relation ne s’abaissent jamais à ce point.

5. ILS NE SONT PAS FIERS DE LEUR RELATION

Si vous êtes fier de quelque chose ou de quelqu’un, vous ne le niez jamais. Lorsqu’un homme nie une relation qu’il a, cela montre seulement qu’il n’est pas assez fier pour défendre ce qu’il a.

6. ILS NE SONT PAS LOYAUX

Un homme loyal ne mentirait pas sur l’état de sa relation, pour quelque raison que ce soit. Même lorsque la relation ne se déroule pas comme prévu, il ne mentira jamais à ce sujet.